UK – 14/01/2026 – energiesdelamer.eu.
Si le Royaume-Uni atteint ses objectifs, on estime que l’éolien offshore pourrait employer plus de 90 000 personnes d’ici 2030, tandis que l’éolien terrestre soutiendrait près de 20 000 emplois.
De nouveaux parcs éoliens offshore pourraient voir le jour au large des côtes d’East Anglia, suite à la publication cette semaine des résultats de la dernière vente aux enchères d’énergies renouvelables au Royaume-Uni.
Le septième cycle d’attribution (AR7) débloquera des milliards de livres sterling d’investissements dans de nouveaux projets éoliens offshore au Royaume-Uni, les contrats avec les développeurs qui seront annoncés aujourd’hui, mercredi 14 janvier.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 517 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :



