France – 07/01/2026 – energiesdelamer.eu.

FRANCBORD, nouveau groupe industriel breton issu de l’évolution du groupe Ecomer, annonce son rapprochement avec la PME ENAG, et renforce la position du groupe comme fournisseur de solutions technologiques dédiées au secteur maritime et à l’industrie.

Cette opération a pu être réalisée grâce à une nouvelle levée auprès du fonds de décarbonation de la filière maritime géré par Bpifrance, d’Unexo, filiale du GROUPE crédit agricole, de Go Capital, et du fonds Mer Invest, filiale de Banque Populaire/Crédit Maritime Grand Ouest.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 500 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :