Etats-Unis – 08/01/2026 – energiesdelamer.eu.

Après avoir déposé, le 1er janvier 2026, une requête pour le parc Revolution Wind LLC (coentreprise à parts égales entre Ørsted et Skyborn Renewables de Global Infrastructure Partners), cette fois Ørsted fait front comme seul opérateur de Sunrise Wind LLC contre l’administration Trump.

Sunrise Wind LLC (« Sunrise Wind »), filiale à 100 % d’Ørsted, dépose une plainte auprès du tribunal de district américain du district de Columbia, contestant l’ordonnance de suspension du bail émise le 22 décembre 2025 par le Bureau de la gestion de l’énergie océanique (BOEM) du département américain de l’Intérieur, qui sera suivie d’une requête en injonction préliminaire.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Revolution Wind LLC a déposé une demande d’injonction préliminaire contre l’ordonnance de suspension du bail

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 500 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :