Belgique – 24/12/2025 – energiesdelamer.eu.
Sur proposition du Ministre fédéral de l’Énergie, Mathieu Bihet, le Conseil des ministres a approuvé mardi 23 décembre en première lecture, l’introduction de la « norme énergétique ».
Cette décision était très attendue . Elle vise à renforcer la compétitivité des industries à forte consommation d’électricité, confrontées à la hausse des coûts et à la concurrence internationale. Près d’un milliard est accordé pour réduire la facture d’énergie des gros industriels
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 461 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :








