France – 23/12/2025 – energiesdelamer.eu.
Le Laboratoire LHEEA de Centrale Nantes propose un stage de Master (6 mois). Les encadrants sont Aurélien Babarit (LHEEA) et Franck Schoefs, d’ISOMER – Co Coordinator of the Energy, Sea and Environment branch of the University Innovation Cluster (PUI) Nantes Université.
Coup de projecteur sur le laboratoire de recherche en Hydrodynamique, Énergétique et Environnement Atmosphérique (LHEEA) de Centrale Nantes? Unité mixte de recherche associée au CNRS (UMR6598), ses activités de recherche s’organisent autour de 4 thématiques scientifiques : Génie océanique, Écoulements atmosphériques marins et urbain, Thermodynamique des systèmes énergétiques et Hydrodynamique pour la santé.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 457 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :








