Irlande – 27/11/2025 – energiesdelamer.eu.
Selon un communiqué du 26 novembre, la coentreprise formée par ESB et Ørsted, ont obtenu à titre provisoire les droits de développement du site de Tonn Nua.
Le site à un stade précoce de développement, est situé au large des côtes du comté de Waterford et s’étend sur 306 km2. Il a été désigné par le gouvernement irlandais comme le seul site pour les soumissionnaires dans le cadre du programme de soutien à l’électricité renouvelable offshore (ORESS) Tonn Nua, la deuxième enchère éolienne offshore d’Irlande. Il a été attribué à moins de 100 € MW/h.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 349 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :






