France UK Corée du Sud – 06/11/2025 – energiesdelamer.eu.
L’étude, intitulée « Comparaison des cadres d’enchères pour l’éolien flottant », analyse les récents appels d’offres en France, au Royaume-Uni et en Corée du Sud. Malgré des technologies similaires, ces marchés ont produit des résultats très différents en termes de prix d’exercice attribués aux projets retenus.
La note de recherche comparant les cadres d’enchères pour l’éolien offshore flottant est un rapport de TGS | 4C, commandé par Norwegian Offshore Wind et Offshore Norge, analyse en profondeur la manière dont les différents pays conçoivent leurs cadres d’enchères pour l’éolien offshore flottant.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 287 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :






