France – 09/12/2024 – energiesdelamer.eu.
Bonne nouvelle pour La Rochelle Université, pilote du projet CAPéMARE, qui est lauréate de l’appel à manifestation d’intérêt » Compétences et métiers d’avenir « . Les financements obtenus permettront à La Rochelle Université et aux autres partenaires du projet de répondre aux besoins de compétences et de formation de haut niveau sur les énergies marines renouvelables.
L’appel à manifestation d’intérêt « Compétences et métiers d’avenir » (AMI CMA) s’inscrit dans le cadre des objectifs et leviers de France 2030. Il vise à répondre aux besoins des entreprises et des institutions publiques en matière de formation, d’ingénierie de formation initiale et continue, et d’attractivité des formations, de façon à permettre l’acquisition des compétences nécessaires aux métiers d’avenir de France 2030. Dans le cadre de cet AMI, 182 projets de formation ont déjà été sélectionnés depuis le début du dispositif il y a 3 ans.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 280 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :






