Italie Belgique – 10/10/2025 – energiesdelamer.eu.

Il y a une dizaine de jours Jan De Nul a commandé un nouveau navire d’installation de roches sous-marines (SRIV) baptisé le George W. Goethals*. Ce nouveau navire d’installation de roches sous-marines (SRIV) doit répondre à la demande mondiale croissante de protection des infrastructures sous-marines.

Remazel Engineering, filiale de Fincantieri, a obtenu un contrat pour la livraison d’un système de placement de roches de grande capacité pour ce nouveau SRIV.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 195 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :