Allemagne Pays-Bas – 23/09/2025 – energiesdelamer.eu.

Glamox a remporté des contrats auprès d’entrepreneurs électriciens travaillant pour trois chantiers navals pour la fourniture de systèmes d’éclairage marin connectés et de gestion de l’éclairage destinés à 11 plateformes de conversion de courant continu haute tension (CCHT) offshore.

Ces plateformes sont construites pour TenneT , un important gestionnaire de réseau européen, dans le cadre de son programme 2GW . Ces contrats représentent le plus important projet d’éclairage marin de Glamox à ce jour, qui prévoit la fourniture de plus de 38 000 éclairages marins équipés de systèmes avancés de contrôle, de test et de surveillance.

Les plateformes offshore convertiront le courant alternatif produit par les parcs éoliens au large des Pays-Bas et de l’Allemagne en courant continu haute tension. Ce courant continu est transmis par des câbles sous-marins et terrestres jusqu’à des sous-stations terrestres, où il est reconverti en courant alternatif et injecté dans le réseau électrique.

 

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 132 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :