États-Unis – 23/09/2025 – energiesdelamer.eu.
Le juge Royce Lamberth du tribunal fédéral du district de Columbia a accordé une injonction préliminaire à l’ordre d’arrêt des travaux imposé par l’administration Trump sur le projet New England lors d’une audience à enjeux importants.
Ce projet éolien offshore développé par Ørsted et Skyborn Renewables, de plusieurs milliards de dollars est l’un des projets d’énergie renouvelable les plus médiatisés que l’administration a cherché à suspendre pendant l’examen des autorisations. Le 22 septembre, le tribunal a accordé l’injonction préliminaire demandée par Revolution Wind, permettant au développeur de redémarrer les activités affectées pendant que le procès sous-jacent contestant l’ordre d’arrêt des travaux progresse.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 132 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :