Australie – 12/09/2025 – energiesdelamer.eu.
« Ambitieux, oui, mais aussi réalisable »
Le projet de faire tourner les premières éoliennes d’ici 2032 semble de plus en plus improbable, les investisseurs se retirant de plusieurs projets. Le gouvernement a vanté ses chances de jouer un rôle majeur dans la transition énergétique de l’Australie.
Les médias australiens sont interrogateurs, car ces ambitions ont commencé à paraître très optimistes ces derniers mois, alors que des opérateurs de plusieurs projets sur toute la côte ont été retirés. Heureusement, le Gouvernement lui, est convaincu de l’intérêt et de la possibilité d’implantater de nouvelles usines.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 095 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :