Etats-Unis – 23/08/2025 – energiesdelamer.eu.
Le 22 août 2025, Revolution Wind LLC, filiale d’Ørsted et coentreprise à parts égales avec Skyborn Renewables, filiale de Global Infrastructure Partners, a reçu une injonction du Bureau de gestion de l’énergie océanique (BOEM) du ministère américain de l’Intérieur lui ordonnant de suspendre les activités liées au projet Revolution Wind sur le plateau continental extérieur.
Revolution Wind se conforme à cette injonction et prend les mesures appropriées pour mettre fin aux activités offshore, en veillant à la sécurité des travailleurs et à la protection de l’environnement.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 023 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :