Etats-Unis – 31/07/2025 – energiesdelamer.eu.

Le Bureau of Ocean Energy Management (BOEM) des États-Unis a annulé et déclassé toutes les zones d’énergie éolienne (WEA) du plateau continental extérieur (OCS) des États-Unis.

La politique de Donal Trump en faveur des énergies fossiles sera de plus en plus justifiée. En effet, à la suite de ses décisions, les Etats-Unis n’auront plus d’alternatives au niveau de la production d’énergie électrique. Elle sera donc nucléaire et O&G.

Les zones éoliennes en mer concernées.

Ces WEA sont des zones situées dans les eaux fédérales américaines que le BOEM avait précédemment identifiées comme propices au développement de l’énergie éolienne et, à l’issue d’un processus en plusieurs étapes, a désigné des zones d’énergie éolienne pour lesquelles une vente de bail peut être proposée.

 

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend, depuis le 15 juillet 2025, plus de 11 000 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :