UK Ecosse – 11/07/2025 – energiesdelamer.eu.
La presse anglaise rapporte les différents propos des ministres à la suite de la décision Ed Miliband sur la réforme du système de tarification nationale. En effet, il avait été envisagé que les factures des consommateurs pouvaient dépendre de l’offre et de la demande locales.
Le gouvernement britannique doit expliquer comment il entend réduire les factures d’énergie, déclare Gillian Martin, la secrétaire à l’Énergie qui s’exprimait à la suite du rejet d’un projet visant à diviser le Royaume-Uni en zones de tarification régionales.
Au-delà de ses ressources naturelles locales (charbon d’abord, pétrole et gaz ensuite, et littoral venteux), il bénéficie de la présence de grandes entreprises, de financiers innovants, de législateurs avisés, d’avocats et de négociants en matières premières, ayant établi les standards les plus élevés, que ce soit en termes de réglementation ou d’outils financiers, comme, pour n’en citer qu’un, le contrat pour la différence (CFD), utilisé pour atténuer les risques liés aux investissements privés, rappelle l’IFRI.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend, depuis le 15 juin 2025, plus de 10 800 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement.
Publicités Google :