Norvège – 07/07/2025 – energiesdelamer.eu.
Le régulateur norvégien de l’énergie (Norwegian Water Resources and Energy Directorate – NVE) a accordé l’autorisation à Georgine Wind, filiale de GE Vernova d’installer une turbine offshore d’une puissance maximale de 18 MW.
Il est prévu des essais pendant cinq ans, ensuite elle produira de l’électricité pendant 25 ans supplémentaires. Cette information est communiquée près de 18 mois après que GE Vernova ait annoncé se concentrer plutôt sur une version « bête de somme » de 15,5 MW.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend, depuis le 15 juin 2025, plus de 10 800 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement.
Publicités Google :