UK Danemark – 29/05/2025 – energiesdelamer.eu.

 

Après l’achèvement des travaux de déminage des UXO, les travaux préparatoires à l’installation du câble d’exportation Hornsea Three sont en cours : le déplacement des blocs et des débris, ainsi qu’une étude géophysique débutece mois-ci.

Une campagne d’installation destinée à remplacer les plaques d’obturation des conduits de forage directionnel horizontal (FDH) par des évasements est prévue pour juin.

L’installation du câble d’exportation devrait commencer cette année et être achevée d’ici 2027, selon les informations sur le projet partagées l’année dernière lorsque Ørsted a attribué le contrat pour les travaux d’installation à Jan De Nul.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Ørsted sélectionne le système de câble d’exportation NKT pour le parc éolien offshore Hornsea 3

Ørsted abandonne le projet éolien offshore Hornsea 4 dans sa forme actuelle

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend, depuis le 15 avril 2025, plus de 10 700 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :