UK – 27/05/2025 – energiesdelamer.eu.

Hutchinson Engineering, a reçu une commande d’Inyanga Marine Energy pour fabriquer des composants clés de son dispositif d’énergie marémotrice HydroWing, qui fait partie du réseau de 20 MW qui sera déployé sur le site de Morlais au large d’Anglesey, au Pays de Galles.

Le contrat couvre la fabrication du cadre de fondation et de la nacelle arrière, y compris le soudage, la peinture et le revêtement pour répondre aux exigences de durabilité sous-marine. Le cadre de fondation en acier structurel pèsera 120 tonnes et est conçu pour durer 25 ans. Chaque unité devrait produire 1,2 MW.

 

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

HydroWing dévoile son projet hydrolien de nouvelle génération pour le projet du Pays de Galles

HydroWing va développer la première ferme hydrolienne d’Indonésie

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend, depuis le 15 avril 2025, plus de 10 700 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :