Danemark Allemagne – 26/05/2025 – energiesdelamer.eu.

Les parcs éoliens offshore de Jammerland Bugt et Lillebælt Syd progressent comme prévu après que le Conseil danois des plaintes (Energy Complaints Board) en matière d’énergie a rejeté les plaintes contre leurs permis d’établissement.

Les deux parcs éoliens offshore sont développés conjointement par TotalEnergies, European Energy et SONFOR

L’Union allemande pour la protection de la nature et de la biodiversité (NABU) et Red Lillebælt et Beskyt Jammerland Bugt ont déposé une plainte auprès du comité des plaintes de l’Agence danoise de l’énergie concernant les permis d’établissement des deux projets éoliens offshore.

Le 23 mai, la Commission des plaintes en matière d’énergie a déclaré qu’elle confirmait la décision de l’Agence danoise de l’énergie (DEA) concernant le développement des parcs éoliens offshore de Lillebælt Syd et Jammerland Bugt, et que les deux projets peuvent se poursuivre comme prévu.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend, depuis le 15 avril 2025, plus de 10 700 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :