Pologne – 09/05/2025 – energiesdelamer.eu. 

Ayesa possède une vaste expérience dans la mise en œuvre de projets de parcs éoliens terrestres et d’installations photovoltaïques.

La supervision de la construction de Baltica 2 détenu par PGE Polska Grupa Energetyczna et Ørsted sera son premier défi dans le domaine des énergies renouvelables offshore en Pologne. Baltica 2 sera mis en service en 2027.

Les principales tâches dans ce domaine sont d’assurer la supervision des investisseurs sur toute la partie marine du projet, y compris : sur le processus d’installation des turbines, des fondations, des câbles d’exportation et des stations de transformation offshore.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

PGE Group et Ørsted obtiennent le financement de Baltica de 2,5 GW

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend, depuis le 15 avril 2025, plus de 10 700 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :