04/08/2026 – energiesdelamer.eu.
Le vice-amiral d’escadre Emmanuel Slaars a officiellement pris ses fonctions en tant que préfet maritime de la Manche et de la mer du Nord, commandant de la zone maritime et de l’arrondissement maritime Manche et mer du Nord, le 1er août 2026.
Il succède au vice-amiral d’escadre Benoit de Guibert qui avait pris ses fonctions il y a deux ans.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Répertoire est le carnet d’adresses partagé des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 12 375 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :











