15/07/2026 – energiesdelamer.eu.

Les préparatifs débutent pour créer une marque indépendante qui réunira les entités actuelles Siemens Energy et Siemens Gamesa Renewable Energy sous le nom d’Omterra, selon un communiqué.

Suite à la scission de Siemens en 2020 et au développement réussi de l’entreprise, Siemens Energy explique que le processus de changement de marque devrait débuter plus tard cette année et sera mis en œuvre par étapes.

Siemens Energy a indiqué que ce changement de marque s’inscrivait dans le cadre d’un accord de licence à durée déterminée régissant l’utilisation de la marque.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Répertoire est le carnet d’adresses partagé des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 12 213 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :