24/06/2026 – energiesdelamer.eu.
À la Bourse de Milan, de nombreux signaux positifs avaient émergé lors de la rencontre organisée par Equita avec Katherine Tonks, responsable des relations investisseurs de Subsea7, début juin. Katherine Tonks, a acquis une solide expérience au sein de l’équipe de relations investisseurs chez TotalEnergies.
Elle a également été analyste financier dans le secteur de l’énergie, elle a notamment travaillé chez Cazenove, Crédit Suisse et la Banque Royale du Canada, où elle a notamment dirigé plusieurs introductions en bourse et opérations de fusion-acquisition au Royaume-Uni.
Par ailleurs, chez Subsea7, le successeur de John Evans nommé mi mars 2026, prendra ses fonctions le 1er juillet.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Subsea7 : le successeur de John Evans prendra ses fonctions le 1er juillet
Subsea7 : le successeur de John Evans prendra ses fonctions le 1er juillet
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Répertoire est le carnet d’adresses partagé des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 12 143 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :




