Pays-Bas – 17/04/2026 – energiesdelamer.eu.

Le projet WINdQUAY, terminal polyvalent, accroît la capacité de Buss Terminal Eemshaven B.V. pour répondre à la demande croissante du secteur de l’énergie éolienne offshore en mer du Nord, grâce à l’extension des capacités infrastructurelles du terminal.

Le quai modernisé a une capacité de charge de 40 t/m², suite au renforcement de la structure du quai et à l’amélioration du sol pour supporter les charges importantes des composants des éoliennes et des navires d’installation lors des opérations de chargement et de déchargement.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Répertoire est le carnet d’adresses partagé des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 903 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :