Québec – 16/04/2026 – energiesdelamer.eu.
Christine Fréchette, ancienne ministre de l’économie du Québec, remplace François Legault à la tête de la province francophone canadienne.
Elle avait été élue à la tête du parti au pouvoir, la Coalition Avenir Québec (CAQ), centre droit, qu’elle devra redresser avant les élections provinciales en octobre.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Répertoire est le carnet d’adresses partagé des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 905 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :









