France – 13/04/2026 – energiesdelamer.eu.
» La crise des énergies fossiles que nous traversons démontre la nécessité de faire de la puissance électrique française un levier central et structurel de souveraineté, de compétitivité et de protection du pouvoir d’achat des Français « .
L’UFE présidée par Christian Buchel, publiera prochainement sa contribution aux groupes de travail du Gouvernement, venant compléter ses 50 propositions publiées en décembre 2025. L’Union Française de l’Électricité rappelle que le plan d’électrification du pays constitue une transformation profonde et structurelle de la politique énergétique.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Répertoire est le carnet d’adresses partagé des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 883 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :








