UK – 12/02/2026 – energiesdelamer.eu. Partie 1
Le Department for Energy Security and Net Zero a publié le 10 février 2026, les résultats du cycle d’attribution Round7a, parallèlement à la notification des résultats du cycle aux candidats par de l’opérateur National Energy System Operator (NESO), l’organisme chargé de la mise en œuvre.
Cycle 7a des contrats pour différence (CfD) – Informations sur les candidats retenus dans le cadre de l’hydrolien
Noms des projets en Pays de Galles (Wales) + 18,50 MW et en Ecosse 2,40 MW
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 641 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :







