France – 04/02/2026 – energiesdelamer.eu.
François HOULLIER, ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts, est maintenu dans ses fonctions de président du conseil d’administration de l’Institut français de recherche pour l’exploitation de la mer.
Son renouvellement a été proposé par de la ministre de la Transition écologique, de la Biodiversité et des Négociations internationales sur le climat et la Nature et le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Espace au Conseil des ministres.
Etes-vous déjà abonnés?
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 604 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :







