Pays-Bas Allemagne – 03/02/2026 – energiesdelamer.eu.
Fugro a remporté un contrat pour la réalisation d’études géotechniques complètes pour le parc éolien offshore NordSee Energies 1, développé par TotalEnergies sur le site N-12.1 en mer du Nord.
Ces études fourniront des informations essentielles sur les caractéristiques des fonds marins aux emplacements prévus pour les éoliennes et le tracé des câbles inter-éoliennes, contribuant ainsi directement à la conception sûre et efficace des fondations des turbines.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 597 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :







