23/01/2026 – energiesdelamer.eu.

DNV a annoncé le 19 janvier avoir finalisé l’audit technique relatif au parc éolien offshore Hornsea 3, situé à 160 km au large des côtes du Yorkshire et à 120 km au large des côtes du Norfolk. Il comprendra 197 éoliennes Siemens Gamesa SG DD-236 et sera le plus grand parc éolien offshore du monde une fois sa construction achevée.

En étroite collaboration avec Ørsted, DNV a réalisé une évaluation indépendante du rendement énergétique et a entrepris une étude technique approfondie sur tous les aspects du parc éolien offshore et des actifs de transmission offshore associés, qui utilisent une technologie HVDC de pointe.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

04/11/2025

Apollo acquiert 50% du projet Hornsea 3 d’Ørsted

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 554 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :