France – 22/01/2026 – energiesdelamer.eu. Partie 1.

Organisées par le Gican, les Rencontres de l’industrie navale, le 21 janvier, ont permis de dresser un état des lieux de la filière. Et d’envisager l’avenir avec une relative confiance.

L’optimisme domine…. pour le moment. Mais l’industrie navale française doit aussi se préparer à affronter de sérieux défis. Tel est, en substance, le constat que l’on peut dresser à l’issue des Rencontres annuelles organisées mercredi 21 janvier à Paris par le Gican (Groupement des industries de construction et activités navales). Les motifs de satisfaction sont nombreux, en effet.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 548 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :