Suède Allemagne Danemark – 13/01/2026 – energiesdelamer.eu.
Les parcs éoliens en mer sont situés au Danemark et en Allemagne. Selon un avis d’information préliminaire publié le 8 janvier, les parties intéressées peuvent soumettre une demande de participation jusqu’au 2 février, tous les détails du contrat devant être fournis lors des phases ITT et PQQ.
Aux termes du contrat qui sera attribué, le soumissionnaire retenu assurera les services de réparation des pales et la fourniture des matériaux nécessaires pour les parcs éoliens offshore de DanTysk et Sandbank en Allemagne et de Horns Rev 1 au Danemark.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 512 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :






