France – 12/01/2026 – energiesdelamer.eu.
Fin décembre 2025, l’alliance commerciale formée par Navantia Seanergies et Windar Renovables a achevé la fabrication des 45 monopiles destinées au parc éolien offshore East Anglia THREE, développé par Iberdrola dans les eaux de la mer du Nord.
C’est en juillet 2025, que Navantia et Windar ont commencé à livrer les fondations pour le parc éolien offshore de Dieppe Le Tréport de 496 MW en France, développé par Eoliennes en Mer Dieppe Le Tréport (EMDT), JV entre Ocean Winds, Sumitomo Corporation et la Banque des Territoires. La première des 62 fondations à structure tubulaire des éoliennes du projet a été installée en septembre 2025.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 506 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :



