France – 09/12/2025 – energiesdelamer.eu.

Les entreprises françaises font preuve de prudence dans un climat marqué par l’incertitude et la volatilité mondiale. 84 % d’entre elles continuent à investir, en ligne avec la moyenne européenne.

Dans leur très grande majorité – 95 % – elles ont pris des mesures afin de baisser leurs émissions de gaz à effet de serre, investissant prioritairement dans la réduction et le recyclage des déchets, ainsi que le transport durable, et ce, dans une proportion supérieure à la moyenne européenne. En ce qui concerne les impacts physiques des changements climatiques, elles sont moins nombreuses à souscrire une assurance et à prendre des mesures pour atténuer les risques que leurs homologues de l’UE.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 396 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :