Danemark – 19/11/2025 – energiesdelamer.eu.
Pratiquement un an après l’expérience de l’appel d’offres infructueux de décembre 2024, le ministère du Climat, de l’Énergie et des Services publics a révisé sa copie.
Le ministère a annoncé des modifications à l’accord politique relatif au cadre de l’appel d’offres. Ces modifications, jugées nécessaires pour garantir un appel d’offres attractif et attirer des candidats, portent notamment sur la répartition des subventions entre les projets, le report des dates limites de dépôt des offres et d’établissement des infrastructures, ainsi que sur un assouplissement des exigences minimales de capacité.
Le cabinet d’avocat danois Kromann Reumert, analyse et partage les conditions et les atouts de ces modifications.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Zéro offre pour l’appel d’offres pour des éoliennes en mer au Danemark
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 321 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :






