UK – 31/10/2025 – energiesdelamer.eu.
Wescott Industrial Services, spécialiste des solutions industrielles intégrées telles que l’accès et les revêtements protecteurs, a mené à bien une campagne de réparation de revêtements sur les 102 grues de la plateforme d’accès principale (MAP) du parc éolien offshore East Anglia ONE d’Iberdrola, durant deux ans.
Le plus grand parc éolien de l’histoire d’Iberdrola, East Anglia ONE, est une coentreprise entre ScottishPower Renewables et Bilbao Offshore Holding Limited.
C’est une activité importante de Wescott qui avait travaillé, en 2021, sur les fondations du parc éolien en mer le parc éolien offshore de Beatrice est le plus grand parc éolien offshore d’Écosse.
Réalisations techniques sur le parc en mer d’East Anglia One

La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 265 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :  
                   
              


 
						 
							





