Royaume-Uni Chine – 21/10/2025 – energiesdelamer.eu.

A la suite des inquiétudes suscitées sur la menace potentielle posée à la sécurité nationale avec l’arrivée de l’usine de construction d’éoliennes en mer, le Premier ministre John Swinney a défendu sa rencontre avec Ming Yang qui souhaite investir1,5 milliard de livres sterling en Écosse.

Le gouvernement britannique n’a pas encore confirmé s’il autoriserait la poursuite du projet.

S’exprimant lors de son voyage au Malawi, Swinney a averti que l’industrie des énergies renouvelables en Écosse serait « freinée » si les propositions étaient rejetées.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Ming Yang pense investir 1,5 milliard de livres sterling en Écosse pour la construction d’une usine d’éoliennes offshore

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 232 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :