France Espagne – 15/10/2025 – energiesdelamer.eu.
Le 14 octobre, un nouveau chapitre du leadership mondial dans les technologies océaniques s’est ouvert avec l’acquisition de nke Group par Satlink.
Alain Boschet, dirigeant de nke Group, investira dans le groupe Satlink aux côtés des actionnaires existants, à savoir Apheon, Artá Capital, Faustino Velasco et le reste de l’équipe de direction de Satlink. La directiuon de nke reste inchangée.
Nke poursuivra ses activités sous sa propre marque, afin de préserver son identité et les relations de confiance tissées avec ses clients au fil des années.
Nke Group développe, fabrique et commercialise des instruments de mesure et de surveillance pour les milieux aquatiques. Alain Boschet avait racheté l’entreprise en 2020. Elle était alors présidée par Jean-Claude Le Bleis.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 211 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :