Etats-Unis – 03/10/2025 – energiesdelamer.eu.
Du rarement vu !
Les compagnies maritimes et les terminaux qui cherchent à déposer de nouveaux accords ou des accords modifiés pourraient devoir attendre longtemps, car la Commission maritime fédérale (FMC) est dans l’obligation de suspendre ses opérations en raison des principes légaux et fonctionnement en cas d’absence de financement.
En effet, le gouvernement fédéral américain fonctionne selon des crédits alloués par le Congrès. Si le Congrès ne vote pas les crédits nécessaires (ou une résolution de continuation), certaines agences fédérales entrent dans ce qu’on appelle un shutdown (gel des activités non financées).
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 170 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :