Allemagne mer Baltique Espagne – 02/10/2025 – energiesdelamer.eu.
Le premier monopieu a été installé le 1er octobre sur le site du projet éolien offshore Windanker, en mer Baltique allemande. C’est le début de la construction du troisième projet éolien offshore d’Iberdrola dans la région annonce le groupe sur son réseau social le 1er octobre.
Les monopieux sont installés par Van Oord à l’aide de son navire d’installation de charges lourdes Svanen sur le chantier de construction offshore situé à 38 kilomètres au nord-est de Rügen, dans la zone économique exclusive (ZEE) allemande de la mer Baltique.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Iberdrola : les dernières fondations pour Windfarm sont livrées
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 167 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :