Japon – 18/09/2025 – energiesdelamer.eu.
En février 2017, le gouvernement de la ville de Kitakyushu a sélectionné le consortium composé de Kyuden Mirai Energy, Kyuden Corporation, Hokutaku Renewable Energy Service, J-Power et Saibu Gas pour construire le parc éolien offshore. A cet effet, les lauréats de l’appel d’offres ont créé la société à vocation spécifique Hibiki Wind Energy pour développer le projet Kitakyushu-Hibikinada.
Le parc éolien Kitakyushu-Hibikinada comprend 25 turbines V174-9,5 MW, le plus grand modèle de turbine installé au Japon, selon Vestas qui a obtenu en avril 2023. Cette commande est accompagnée d’un contrat de service à long terme Active Output Management 5000 (AOM 5000).
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 185 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :