Etats-Unis – 04/09/2025 – energiesdelamer.eu.

Revolution Wind,

coentreprise entre Ørsted et un consortium dirigé par Skyborn Renewables (une société de la plateforme Global Infrastructure Partners), a déposé une plainte auprès du tribunal de district américain du district de Columbia, contestant l’ordre d’arrêt des travaux du Bureau of Ocean Energy Management (BOEM) du ministère de l’Intérieur des États-Unis, qui sera suivi d’une demande d’injonction préliminaire.

Bien que Revolution Wind continue de collaborer avec l’Administration et les autres parties prenantes pour parvenir à une résolution rapide, elle estime que le BOEM n’avait pas l’autorité légale pour ordonner l’arrêt des travaux et que le fondement invoqué pour cet ordre violait le droit applicable. Le projet risque un préjudice important en raison du maintien de l’arrêt des travaux ; par conséquent, une action en justice est nécessaire.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 067 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :