Europe – 03/09/2025 – energiesdelamer.eu.
Le consortium à l’origine du projet Verti-Go a obtenu 15 millions d’euros d’Horizon Europe pour démontrer la technologie éolienne flottante de SeaTwirl avec une turbine de 2 MW, y compris la conception, la fabrication, l’installation et l’exploitation.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 062 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :