Danemark – 02/09/2025 – energiesdelamer.eu.
La DEA a désormais rendu de nouvelles décisions et l’Agence danoise de l’énergie (DEA) a révisé les demandes de permis d’études de faisabilité dans le cadre du programme « porte ouverte », dont la procédure avait été suspendue en 2023 et réactivée l’année dernière.
Le 1er septembre 2025, a rendu des décisions concernant 37 demandeurs, dont trois demandes de permis d’études de faisabilité pour des projets éoliens offshore dans le cadre du dispositif. Les demandeurs ont tous vu leurs demandes de permis d’études de faisabilité pour des projets éoliens offshore dans le cadre du dispositif rejetées.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 058 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :