États-Unis – 29/08/2025 – energiesdelamer.eu.

Atterrés par la décision de l’administration Trump à propos de Revolution Wind, les responsables du Connecticut affirment qu’ils n’ont pas su pourquoi le gouvernement fédéral américain a soudainement ordonné l’arrêt de la construction du projet offshore Revolution Wind, alors même que des milliards de dollars américains, des centaines d’emplois et la capacité du réseau électrique sur laquelle on comptait étaient en jeu.

Le gouverneur Ned Lamont a tenu une conférence de presse au State Pier de New London pour discuter de la décision de l’administration Trump de suspendre la construction du parc éolien Revolution Wind. Il était accompagné du sénateur Richard Blumenthal, du sénateur Chris Murphy et d’autres responsables locaux et régionaux.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Maryland : Le BOEM pourrait annuler l’approbation du projet éolien offshore d’US Wind

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 041 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :