Royaume-Uni – 29/08/2025 – energiesdelamer.eu.

Ed Miliband, le secrétaire d’État à la sécurité énergétique et au zéro émission nette, a annoncé aujourd’hui que le consentement avait été accordé pour le parc éolien offshore de Morgan Generation.

Situé dans la mer d’Irlande, Morgan Generation dispose d’une capacité de production potentielle de 1,5 GW d’énergie propre une fois opérationnel, soit suffisamment pour alimenter l’équivalent d’environ 1,5 million de foyers britanniques chaque année.

Développé par JERA Nex bp et EnBW, Morgan Generation est le deuxième projet du quatrième cycle de location du Royaume-Uni à recevoir un consentement, et l’un des parcs éoliens offshore les plus rapides du Royaume-Uni à passer de l’attribution du bail à l’approbation.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

 

JERA Nex BP : naissance de l’un des plus grands développeurs pour l’éolien offshore

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 044 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :