Allemagne – 27/08/2025 – energiesdelamer.eu.
Solidarité européenne ! Luxcara choisit les éoliennes de Siemens Gamesa pour son plus grand projet éolien offshore Waterekke, qui sera construit en mer du Nord allemande d’ici 2029 .
Il y a un an, Waterekke Energy GmbH a remporté le contrat de construction d’un parc éolien offshore de 1,5 GW en mer du Nord allemande lors des dernières enchères allemandes. Outre les critères financiers, l’accent a été mis sur les critères sociaux et écologiques.
Mingyang Smart Energy sort du « jeu ».
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
03/07/2024 – Luxcara a annoncé retenir Mingyang Smart Energy pour fournir des machines de 18,5 MW pour le parc de 270 MW.
12/08/2024 – Luxcara avait remporté les 1,5 GW de Waterekke et RWE 4GW
RWE remporte 4 GW des 5,5 GW de l’appel d’offres allemand pour l’éolien offshore
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 034 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :