Italie – 31/07/2025 – energiesdelamer.eu.

Next Geosolutions (NextGeo), qui intervient dans le domaine des géosciences marines et des services de soutien à la construction offshore pour le secteur de l’énergie et de l’éolien en mer (coté sur Euronext Growth Milan), a annoncé l’attribution de deux nouveaux contrats d’une valeur totale d’environ 20 millions d’euros par Prysmian.

La route des câbles. Le premier contrat concerne le projet d’interconnexion dans le Golfe de Gascogne et le second, les futurs parcs éoliens offshore IJmuiden Ver Alpha et Nederwiek 1.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

La BEI soutient à hauteur de €1,6 milliard l’interconnexion électrique stratégique entre l’Espagne et la France dans le golfe de Gascogne

 

Coupe de l’acier pour la plate-forme offshore en courant continue IJmuiden Ver Beta de TenneT

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend, depuis le 15 juillet 2025, plus de 11 000 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :