France – 25/07/2025 – energiesdelamer.eu.
Cette réorganisation répond au développement de son axe nucléaire et la relance des investissements dans l’hydroélectricité.
Bernard Fontana président d’EDF a donc fait évoluer la Gouvernance du Groupe pour répondre à la relance du nucléaire, à travers le programme EPR2, de la décision du Royaume-Uni qui a confirmé son ’investissement dans le projet Sizewell C avec la participation d’EDF, et les investissements dans l’hydroélectricité. Pour la supply chain, des rapprochements avec Edvance et Arabelle Solutions sont également prévus.
« Pour relever ces défis structurants au service de la souveraineté énergétique et industrielle de notre pays avec une exigence permanente de sûreté, de sécurité et de santé, le Groupe fait évoluer sa gouvernance et renforce l’efficacité de son organisation » précise le communiqué.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend, depuis le 15 juillet 2025, plus de 11 000 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement.
Publicités Google :