Allemagne UK – 22/07/2025 – energiesdelamer.eu.
Après Vattenfall qui s’est engagé à mener des recherches pour permettre la culture d’algues et de moules dans certains de ses parcs éoliens en mer, Iberdrola qui travaille en lien avec le comité des pêches des Cotes d’Armor en France, RWE et The Oyster Restoration Company achèvent un projet de faisabilité pour la restauration à grande échelle des huîtres indigènes.
RWE, et The Oyster Restoration Company (TORC) ont mené à bien un projet de faisabilité qui prouve que la restauration à grande échelle des récifs d’huîtres indigènes peut être réalisée dans des parcs éoliens offshore en mer du Nord.
Il s’agit d’une réalisation importante pour RWE et pour l’ensemble de l’industrie éolienne offshore, afin d’identifier des solutions crédibles en matière de biodiversité, évolutives et vérifiables, conformément aux efforts visant à avoir un impact positif sur les environnements marins autour de ses projets offshore.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend, depuis le 15 juin 2025, plus de 10 800 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement.
Publicités Google :